Library

 

Biographie :

Raymond Bernard était né Walter Seigmeister en 1901 à une famille juive de Russe non pratiquante de New York. Son père était un docteur qui a su, très tôt , éveiller son intérêt pour la santé. En tant que jeune homme il a su s’ intéresser profondément aux travaux des Théosophistes et aux travaux antroposophistes de Rudolph Steiner, surtout ces travaux concernant l’Atlantide et la Lémurie.

Il passa son B.A. à la Columbia Université en 1924, et ses M.A. et Ph.D à l’ Université de New York ( respectivement dans les années dans 1930 et 1932 ). Le mémoire de son Ph.D. fut « Théorie et Pratique de la pédagogie du Dr.Rudolf Steiner »

Son dernier et le plus populaire livre fut la « La Terre Creuse ». Il mourut de pneumonie le 10 Septembre 1965, alors qu’il cherchait les ouvertures des tunnels conduisant à l’intérieur de la Terre, en Amérique du Sud. Il fut quelqu’un qui n’était pas effrayé à l’idée de partir en exploration bien au delà des sentiers officiels conventionnels , et l’esprit de ses recherches controversées continue à vivre.

Voir ses Livres

 

 

   

 

 

Cette page a été consultée (50) fois

  • Votre aide est Importante…

    Vous appréciez ce site
    et voulez le soutenir ?

    Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

    Avec tout mon Amour... Merci !


    $ CAD
    € EUR