Christian Henri Godefroy

Biographie :

Christian Henri Godefroy (né le 25 octobre 1948 en France, mort le 17 novembre 2012 à Miami) est un auteur et éditeur français de livres et d’E-books sur le développement personnel et la pensée positive. Il a fait du cri primal, de l’analyse transactionnelle, de la Gestalt, des thérapies comportementales (P.N.L /Programmation neurolinguistique), du biofeedback et de nombreux séminaires aussi bien aux États-Unis, Canada et en Europe.

Il est le fondateur des Éditions Godefroy et un célèbre concepteur-rédacteur (Copywriter) en Marketing direct francophone. Il a également fondé CORESPRIT, un rassemblement annuel autour de ses centres d’intérêt.

Il a condensé le fruit de ses découvertes dans son premier livre, La Dynamique Mentale, chez Robert Laffont, puis chez Marabout et aux Éditions de l’Homme. Ce livre, tiré à plus de 75 000 exemplaires en France[réf. nécessaire] et traduit en plusieurs langues, est une référence en matière de programmation mentale et d’autohypnose (150 000 exemplaires à travers le monde)

 

Voir ses Livres

 

 

   

 

 

Cette page a été consultée (60) fois

  • Votre aide est Importante…

    Vous appréciez ce site
    et voulez le soutenir ?

    Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

    Avec tout mon Amour... Merci !


    $ CAD
    € EUR