Année :

Ces messages furent transmis télépathiquement à George Green à la toute fin du XXe siècle et au début du XXIe. Ils proviennent d’une conscience spirituelle de haut niveau et furent donnés à l’humanité pour l’aider à se libérer de l’emprise des forces obscures qui la tiennent prisonnière depuis de nombreux millénaires.

**********

Les messages contenus dans ce livre, troisième et dernier de la série, sont offerts afin de soutenir la réalisation en cours portant sur l’identité et la nature de l’être humain. L’information présentée dans chaque volume déclenche de profondes prises de conscience; elle mène à la compréhension que l’humanité sur cette planète forme en réalité une conscience intégrale et sainte. Il se dégage de ces myriades de systèmes de croyance humains l’image unique d’une conscience composite. Cette pensée globale crée la réalité de l’expérience humaine.

Des efforts faramineux sont actuellement déployés avec l’intention d’influencer la manière dont l’individu et la conscience collective perçoivent l’expérience humaine. Si le mental a comme fonction de décoder la réalité environnante, ce sont les sentiments qui déterminent combien elle est crédible.

La confusion interfère dans la capacité de choisir entre ce qui paraît être vrai et ce que les sentiments désignent comme étant vrai. Mais sous toute cette rhétorique focalisée sur les niveaux subconscient et conscient à l’intérieur du flot actuel d’information sous toutes ses formes, on retrouve un désir humain : celui de choisir librement ce qui constitue le meilleur entre tout, pour soi-même et pour l’ensemble planétaire.

L’humanité se tient à la fourche, au point de décision, où elle doit soit accepter ce qui lui est présenté comme étant le meilleur, son bien le plus élevé, soit repousser les suggestions programmées et choisir pour elle-même un avenir totalement différent. Au cœur de toute cette question, nous retrouvons l’occasion de choisir la coopération plutôt que la compétition, l’amour fraternel et l’assistance plutôt que la haine et la violence.

Le moment est venu d’observer, objectivement et logiquement, la situation mondiale qui résulte de la compétition et du concept de la survie du plus fort – une approche qui isole les humains les uns des autres. Les individus qui feront le choix de poursuivre une nouvelle ligne de pensée montreront la voie vers une interaction différente entre les humains et créeront avec le temps un nouveau paradigme d’expérience pour l’ensemble planétaire. Le moment est venu de se mettre à l’œuvre.

 

Télécharger (ZIP)

 

 

   

 

 

Cette page a été consultée (2394) fois

  • Votre aide est Importante…

    Vous appréciez ce site
    et voulez le soutenir ?

    Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

    Avec tout mon Amour... Merci !


    $ CAD
    € EUR