Auteur : Charles Webster Leadbeater Genre : , Mots-clés : , , , ,
Année :

Tandis que notre Présidente se trouvait, l’an dernier, loin d’Adyar, pour une tournée de conférences en Angleterre et en Amérique, la direction des entretiens journaliers avec les étudiants d’Adyar m’incomba. Je donnai dès lors un certain nombre d’enseignements nouveaux et répondis à une foule de questions.

Mes paroles furent sténographiées et ce livre est le résultat des notes ainsi prises. Il arrive parfois que ce qui fut dit sur la terrasse, durant nos réunions, fut l’objet de quelques courts articles dans The Theosophist ou dans Adyar Bulletin; plutôt que de me reporter aux notes sténographiques, j’ai simplement recopié ces articles pour ce livre non sans les avoir augmentés et corrigés.

Un ouvrage tel que celui-ci est sans aucun doute incomplet; il contient aussi nombre de répétitions bien que celles-ci aient été autant que possible évitées. Bien des sujets ont aussi été traités dans mes ouvrages précédents néanmoins, tous les enseignements contenus dans le présent volume découlent invariablement des plus récentes découvertes relatives aux matières traitées, matières qui ont été classées au mieux.

En outre, avec ses neuf sections, ce volume constitue le deuxième tome d’une série.

Adyar, juillet 1911. C. W. Leadbeater. …

 

Télécharger (ZIP) Biographie de l’Auteur

 

 

   

 

 

Cette page a été consultée (2684) fois

  • Votre aide est Importante…

    Vous appréciez ce site
    et voulez le soutenir ?

    Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

    Avec tout mon Amour... Merci !


    $ CAD
    € EUR