Année :

Ce livre a été rédigé par une personnalité appelée Seth. Elle se définit comme une « personnalité d’essence énergétique » qui n’est plus incarnée dans une forme physique. A ce jour elle a parlé à travers moi pendant plus de sept ans, à raison de deux séances de transe par semaine.

Dans une certaine mesure, mon initiation psychique a réellement commencé un soir de septembre 1963, alors que j’écrivais de la poésie. Tout à coup ma conscience s’est affranchie de mon corps et mon esprit fut investi par des idées qui m’apparurent alors comme nouvelles et surprenantes. De retour dans mon corps, je découvris que j’avais produit un texte automatique expliquant nombre de concepts qui avaient le caractère d’une révélation. Les notes portaient même un titre : L’Univers physique comme construction de l’idée.

A partir de cette expérience, je commençais à faire des recherches dans le domaine de l’activité psychique et me proposai de leur consacrer un livre. Pour donner corps à mon projet, mon mari et moi-même avons utilisé, vers la fin de 1963, une table Ouija. Après quelques séances, le curseur transmit des messages qui étaient revendiqués par une personnalité nommée Seth.

 

Télécharger (ZIP)

 

 

   

 

 

Cette page a été consultée (3694) fois

  • Votre aide est Importante…

    Vous appréciez ce site
    et voulez le soutenir ?

    Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

    Avec tout mon Amour... Merci !


    $ CAD
    € EUR