« Nos oreilles, habituées dès nos premières années à entendre leurs récits mensongers, et nos esprits imbus de ces préjugés depuis des siècles conservent comme un dépôt précieux ces suppositions fabuleuses… en sorte de faire apparaître la vérité comme une extravagance, et de donner à des récits adultérés la tournure de la vérité. »
ÉCRIT PAR SANCHONIATHON IL Y A 4 000 ANS.

Dans le Gers, en Charente, des tours « hermétiques » dépourvues de toute ouverture, défient la science des archéologues mais certains initiés affirment qu’elles émettent des messages…

En Provence, à Falicon, se dresse une pyramide 3ui recouvre deux immenses temples souterrains où es rites d’initiation étaient pratiqués il y a quelque quatre mille ans…

Sur une dalle du Yucatan, gravée avec minutie, se profile une fusée spatiale; sa forme, ses mécanismes de propulsion sont d’une ressemblance frappante…

Cent autres descriptions ou dessins relevés dans les manuscrits égyptiens, phéniciens, mayas concordent tous: il y a 12 000 ou 5 000 ans, des étrangers venus d’autres planètes – dieux? anges? extraterrestres? – ont vécu sur la Terre et ont laissé des signes, des marques de leur passage. Ils furent les véritables maîtres du monde.

Reviendront-ils vers nous un jour? Est-ce nous, au contraire, qui les rencontrerons, à présent que l’aventure spatiale de l’homme a commencé ? …

 

Télécharger (ZIP) Autres livres de l’Auteur

 

 

   

 

 

Cette page a été consultée (3339) fois

  • Votre aide est Importante…

    Vous appréciez ce site
    et voulez le soutenir ?

    Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

    Avec tout mon Amour... Merci !


    $ CAD
    € EUR