Auteur : Râma Prasâd Genre : , , , Mots-clés : , , ,
Année :

La science du souffle et la philosophie des Tattvas traduit du Sanscrit, avec un Introduction et des Essais explicatifs sur Les forces subtiles de la Nature par Râma Prasâd.
Traduit de l’anglais par Emile Desaint.

AVIS AUX LECTEURS DE L’ÉDITION FRANÇAISE.
En présentant au public français, soucieux d’approfondir les lois de l’Evolution universelle et de la Destinée humaine,la traduction du livre de M. Râma Prasad sur les « Forces subtiles de la Nature », nous croyons accomplir une œuvre non seulement profitable de mainte manière au lecteur averti, mais encore de justice à l’égard dé son auteur.

Les suggestions qu’il renferme Ont été mises à profit, dans les pays d’outre-océan, par une catégorie de soi-disant occultistes qui en ont tiré des doctrines pratiques à l’usage des esprits inquiets de mystères faciles: à l’inverse d’Abram qui présentait sa femme sous le nom de sœur, ils ont publié sous leur propre nom les idées du philosophe hindou.

L’ouvrage actuel offre une belle théorie du Travail Universel, ramené à des phénomènes de respiration comme la Physique moderne traduit en langage mécanique les énergies les plus diverses de la Nature, de la réaction chimique aux vibrations sonores. …

 

Télécharger (ZIP)

 

 

   

 

 

Cette page a été consultée (3979) fois

  • Votre aide est Importante…

    Vous appréciez ce site
    et voulez le soutenir ?

    Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

    Avec tout mon Amour... Merci !


    $ CAD
    € EUR