Auteur : Annie Besant Genre : , Mots-clés : , ,
Année :

Le lancement de ce petit livre à travers le monde nécessite quelques mots.
C’est le troisième d’une série de Manuels destinés à répondre à la demande, du public, d’une exposition simple des enseignements Théosophiques. Quelques-uns se sont plaints que notre littérature est, à la fois, trop abstruse, trop technique et trop dispendieuse pour le lecteur ordinaire, et c’est notre espoir que la présente série réussira à combler ce qui est une très réelle lacune.

La Théosophie n’est pas seulement pour les savants ; elle est pour tous. Peut-être parmi ceux qui, en ces petits livres, reçoivent leur première lueur de ses enseignements, s’en trouvera-t-il quelques-uns qui seront conduits par eux à pénétrer plus profondément dans sa philosophie, sa science et sa religion, affrontant ses problèmes les plus obscurs avec le zèle de l’étudiant et l’ardeur du néophyte. Mais ces Manuels ne sont pas écrits pour le chercheur avide qu’aucune des difficultés initiales ne peut arrêter ; ils sont écrits pour les hommes et femmes affairés du monde du travail au jour le jour, et cherchent à mettre en évidence quelques-unes des grandes vérités qui rendent plus léger le fardeau de la vie et plus facile à envisager la pensée de la mort.

Écrits par les serviteurs des Maîtres qui sont les Frères-Aînés de notre race, ils ne peuvent avoir aucun autre objet que de servir nos compagnons humains. …

 

Télécharger (ZIP) Biographie de l’Auteur Du même Auteur

 

 

   

 

 

Cette page a été consultée (2541) fois

  • Votre aide est Importante…

    Vous appréciez ce site
    et voulez le soutenir ?

    Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

    Avec tout mon Amour... Merci !


    $ CAD
    € EUR