La surprenante et véritable Première Chronique de la Terre

Cette extraordinaire histoire, la nôtre depuis 500.000 ans, n’est pas de la science-fiction !

Aujourd’hui, elle révèle que des astronautes bien plus sophistiqués que les nôtres sont venus et revenus sur Terre et ont fait chaque fois brusquement évoluer l’humanité.

Une vision de Nostradamus du passé ? Non, Zecharia Sitchin est l’un des rares spécialistes capables de lire et de comprendre l’écriture cunéiforme et, en se basant sur les archives sumériennes d’il y a 6.000 ans, il déclare en 1976 : « Il y a une planète de plus dans notre système solaire ! ».

En 1982, le satellite IRAS signale la course vers la Terre d’un large astre « inconnu jusqu’alors »…
En 1988, les ordinateurs de la NASA calculent que son orbite passe entre Mars et Jupiter, exactement comme l’auteur l’avait déduit des documents astronomiques les plus anciens de notre planète.

Qui étaient ces dieux d’antan qui dans leurs vaisseaux sillonnaient le Ciel et la Terre ?

Ils firent l’Eden et Adam, furent amoureux des filles des hommes, protégèrent Noé, interdirent l’achèvement de la « Tour » de Babel, et enrichirent l’humanité de leurs mathématiques, de leur agriculture, de leurs lois, de leur organisation sociale et religieuse, et de l’histoire de leur vaisseau spatial principal : « LA DOUZIÈME PLANÈTE ». …

 

Télécharger (ZIP) Autres livres de l’Auteur

 

 

   

 

 

Cette page a été consultée (3479) fois

  • Votre aide est Importante…

    Vous appréciez ce site
    et voulez le soutenir ?

    Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

    Avec tout mon Amour... Merci !


    $ CAD
    € EUR