Les textes que vous allez lire sont issus de la transcription de « rencontres » avec l’un des gouverneurs de l’Intra-Terre appartenant à une race non humanoïde mais delphinoïde : Ramatan.

Ces échanges se sont déroulés entre les mois d’août 2005 et octobre 2005, sous forme de « walk-in bidirectionnel », ainsi que les qualifie Ramatan c’est-à-dire d’échange ponctuel de corps. Cela explique que ce « walk-in » puisse se souvenir d’images, de sensations … vécues au cours de ces échanges dans l’Intra-Terre.

Des réponses à des questions sur le corps du livre ont été données en décembre 2005 et septembre 2006. Ramatan a précisé que le vocabulaire employé, le rythme des phrases, leur « tournure », les sujets évoqués et leur ordre de présentation, sont autant d’éléments supports d’une vibration transformante qui en émane.

Afin de ne pas nuire à cet impact particulier les transcriptions reprennent fidèlement les propos de Ramatan. Cela concerne également les dédicaces, les titres proposés, le préambule, le prologue, les exercices pratiques …

 

Télécharger (ZIP) Biographie de l’Auteur

 

 

   

 

 

Cette page a été consultée (3118) fois

  • Votre aide est Importante…

    Vous appréciez ce site
    et voulez le soutenir ?

    Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

    Avec tout mon Amour... Merci !


    $ CAD
    € EUR