Des secrets, qui auraient pu précipiter l’évolution de l’humanité, ont été tenus cachés pendant des millénaires, dans la crainte que leur révélation ne provoquât un cataclysme.

Ces secrets étaient détenus par des hommes de grande sagesse, dans des sanctuaires dont personne – ou presque – ne connaissait la destination véritable.

Pendant dix mille ans, cent mille ans ou davantage, les Livres du Secret dormirent d’un sommeil immense et rassurant.

Il était nécessaire pour le bonheur de l’humanité que nul ne pût les lire. Histoire inconnue des Hommes, en s’appuyant sur des documents et des découvertes, va solliciter la révélation d’un passé dont les hommes n’ont plus la souvenance. Nous n’avons pas l’ambition de substituer à l’histoire des quatre millénaires connus une autre relation des faits, mais de révéler, sous forme de reportage, l’essentiel des phénomènes inexplicables qui ont été observés autrefois.

Nous en avons les preuves : des fusées sidérales ont sillonné le ciel, il y a des millions d’années ; des bombes atomiques ont détruit une ou plusieurs civilisations ; des extraterrestres ont laissé le témoignage de leur passage sur plusieurs points du globe ; Moïse connaissait le rayon de la mort et les explosifs ; Salomon utilisa les parafoudres ; un homme s’éclairait à l’électricité sous Saint Louis ; un avion vola sous Jean V de Portugal ; Titov n’était qu’un robot télécommandé ; des sociétés secrètes ont forgé le destin des hommes. D’autres conjurations travaillent dans l’ombre à leur avènement.

Nous n’avons fait aucun emprunt à l’Occultisme. Des faits, des études et parfois des hypothèses hardies constituent seulement ce reportage.

Il y a cinquante ans, les alchimistes taisaient le secret de la fabrication de l’or : aujourd’hui, les physiciens fabriquent des puddings de diamants dans les terres atomisées du Nevada et de l’or de transmutation dans les fours nucléaires d’URSS.
Depuis 1940, une nouvelle ère est commencée, avec une nouvelle science thaumaturgique et un Dieu nouveau que traquent déjà les microscopes dans l’infiniment petit et les fusées spatiales dans l’infiniment grand. Ce qui paraissait vrai pour les hommes de 1939, se révèle désormais contestable ou dépassé.

Les hommes sont de moins en moins fixés sur les évènements de la genèse, sur la définition de l’homo sapiens ; la notion de Temps s’étire et se contracte sans jamais se limiter. La science et les spéculations philosophiques interférent de plus en plus dans un univers qui devient démentiel. Une seule certitude en ce délire : avec leurs règles fausses et leurs compas truqués, les savants ont trouvé le feu infernal ! Désormais, la science des hommes atteint le volume critique et menace de les replonger dans le cataclysme qu’ont connu leurs aïeux. Les temps sont arrivés.

Il n’y a plus de nécessité de secret. Tout peut être dit ! …

 

Télécharger (ZIP) Autres livres de l’Auteur

 

 

[social_warfare]    

 

 

Cette page a été consultée (2494) fois

  • Votre aide est Importante…

    Vous appréciez ce site
    et voulez le soutenir ?

    Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

    Avec tout mon Amour... Merci !


    $ CAD
    € EUR