Auteur : Emma Callery Genre : Mots-clés : , ,
Année :
Une encyclopédie riche et détaillée de plantes aussi esthétiques qu’indispensables dans la vie quotidienne. Depuis le persil jusqu’à la sauge, du romarin à l’aneth, ce guide vous révélera tous les secrets de la culture des herbes dans la maison comme au jardin et vous facilitera vos achats, plantations, cultures et récoltes.

Ce guide illustré en couleurs répertorie plus de 50 herbes parmi les plus courantes, de l’angélique à l’achillée mille-feuille, en vous dévoilant l’histoire, les particularités, les modes de culture et les utilisations de chacune.

Des photographies couleur pleine-page complètent le texte, offrant un incomparable trésor d’astuces pour la conception de jardins d’herbes originaux, avec des suggestions pour l’agencement et le pavage. La rubrique art et déco propose toute une série d’idées pour des applications à la fois décoratives et pratiques.

Grâce aux instructions simples, vous apprendrez à sécher des herbes au four ou au micro-ondes, à composer pots-pourris parfumés, bouquets de demoiselle d’honneur, sachets de lavande et plus encore !

Agréablement conçu et magnifiquement illustré, Le grand Livre des Herbes est une source incomparable de savoir et une mine précieuse de réalisations et agencements somptueux.

 

Télécharger (ZIP) Biographie de l’Auteur

 

 

   

 

 

Cette page a été consultée (5492) fois

  • Votre aide est Importante…

    Vous appréciez ce site
    et voulez le soutenir ?

    Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

    Avec tout mon Amour... Merci !


    $ CAD
    € EUR