Auteur : Anonymes Genre : Mots-clés :
Année :

Voici les paroles cachées que Jésus le Vivant a dites et qu’a transcrit Didyme Jude Thomas.

Et il a dit : « Celui qui parvient à l’interprétation de ces paroles ne goûtera point de mort ! »

1. Jésus dit :  » Que celui qui cherche ne cesse point de chercher jusqu’à ce qu’il trouve ; lorsqu’il trouvera, il sera troublé ; et lorsqu’il sera troublé, il admirera, et il régnera sur l’univers !  »

2. Jésus dit :  » Si ceux qui vous guident vous disent :  » Voici, le Royaume est dans le ciel ! « – alors les oiseaux du ciel y seront avant vous. S’ils vous disent.  » Il est dans la mer ! « – alors, les poissons y seront avant vous, Mais le Royaume est à l’intérieur de vous et il est à l’extérieur de vous !  »

3.  » Lorsque vous vous connaîtrez, alors on vous connaîtra, et vous saurez que c’est vous les fils du Père qui est vivant. Mais si vous ne vous connaissez point, alors vous serez dans un dénuement, et vous serez le dénuement !  »

4. Jésus dit :  » Que le vieillard chargé de jours ne tarde pas à interroger le petit enfant de sept jours sur le Lieu de la Vie, et il vivra ! Car il apparaîtra que beaucoup de premiers seront derniers, et ils deviendront un !.

5. Jésus dit :  » Connais ce qui est en face de ton visage, et ce qui t’est caché se révélera à toi. Car rien de caché ne manquera d’être révélé !  » …

 

Télécharger (ZIP) Autres livres de l’Auteur

 

 

   

 

 

Cette page a été consultée (1400) fois

  • Votre aide est Importante…

    Vous appréciez ce site
    et voulez le soutenir ?

    Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

    Avec tout mon Amour... Merci !


    $ CAD
    € EUR