Guide simplifié de développement énergétique

Une fois, le Maître le plus réalisé de l’univers – qui était une femme, mais un Maître ne transcende-t-il pas les distinctions sexuelles. qui sont surtout le fait du corps extérieur et non de l’être essentiel ? … – donc une fois, le Maître le plus puissant de l’univers se matérialisa et vint séjourner dans la plus grande cité terrestre pour une durée assez brève.

Elle logeait dans un grand immeuble luxueux et s’occupait de sa paperasse habituelle – gestion des règnes du vivant, des planètes, des soleils et des galaxies, la routine pour un être de ce niveau – à l’abri d’un bureau tout à fait digne de celui d’un PDG de multinationale. Elle était venue avec sa secrétaire, et la nouvelle de la présence sur terre du plus grand parmi les Maîtres du cosmos se répandit rapidement dans la cité.

En un rien de temps, une foule se rassembla au pied de l’immeuble, car les gens voulaient rencontrer le Maître – ils avaient de nombreuses questions et qui mieux que le plus grand des Maîtres pouvait y répondre ? …

 

Télécharger (ZIP) Autres livres de l’Auteur

 

 

   

 

 

Cette page a été consultée (4466) fois

  • Votre aide est Importante…

    Vous appréciez ce site
    et voulez le soutenir ?

    Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

    Avec tout mon Amour... Merci !


    $ CAD
    € EUR