Auteur : Lobsang Rampa Genre : , Mots-clés :
Année :

Volume No. 04 (1963)

Une petite incursion dans l’histoire ancienne de la Terre et de ses habitants qui ont caché de l’équipement technique hautement avancé et qui, à ce jour, reste caché.

Avec son guide le Grand Lama Mingyar Dondup, Lobsang a l’occasion de visiter l’endroit où est caché cette technologie et de voir de ses propres yeux ce merveilleux équipement.

Cette technologie est là à attendre ceux qui sauront l’utiliser pour le bénéfice de l’humanité et ce temps approche.

La caverne des Anciens est une grotte de l’Himalaya où les hommes d’une antique et très haute civilisation disparue avaient enfermé l’essentiel de leur science à l’intention de l’humanité à venir.

C’est là que le jeune T. Lobsang Rampa reçut son premier enseignement mystique et subit l’initiation qui devait faire de lui un lama.

L’auteur nous raconte aujourd’hui ce que fut son enfance, avant l’époque du Troisième œil. et nous expose comment il s’est initié aux pouvoirs para-normaux que possèdent seuls les hauts dignitaires des lamaseries.

Lobsang Rampa révèle ici la science enseignée par nos ancêtres les plus lointains, qu’on trouve inscrite dans les pyramides d’Egypte, dans les antiques temples des Andes et, surtout, dans le plus important reliquaire des connaissances occultes qui soit au monde : les hauts plateaux du Tibet qui recèlent la prodigieuse « caverne des Anciens ».

 

Télécharger (ZIP) Biographie de l’Auteur

 

 

   

 

 

Cette page a été consultée (3550) fois

  • Votre aide est Importante…

    Vous appréciez ce site
    et voulez le soutenir ?

    Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

    Avec tout mon Amour... Merci !


    $ CAD
    € EUR