Auteur : Kabaleb - Llop Tristan Genre : , Mots-clés : ,
Année :

« Faire de l’Ego Supérieur un ami fidèle de tous les instants »

Il est question dans « Les Mystères de l’OEuvre Divine » de l’éveil votre Ego Supérieur. Qu’est-ce donc que l’Ego Supérieur ? C’est l’étincelle divine qui est en vous, l’ambassadeur plénipotentiaire de la transcendance qui vous habite.

Mais, ainsi qu’il est dit dans le livre cosigné par Enrique et Tristan Llop, l’éveil de l’Ego Supérieur est la sixième et dernière étape d’un plan exaltant qui confèrera une impulsion maximale à votre vie spirituelle et dont le but est de parvenir au « Grand Silence ».

Éveiller l’Ego Supérieur peut vous prendre plus ou moins de temps selon votre degré d’avancement actuel (cependant, si vous vous conformez à ce que vous recommande « Les Mystères de l’OEuvre Divine », ce « délai d’attente » ne sera certes pas excessif). Mais, comme je vous l’avais annoncé dans le courrier personnel que je vous ai adressé et auquel vous avez répondu – ce dont je vous remercie – sans attendre d’y être parvenu(e), vous pouvez vous en en remettre à votre Ego Supérieur afin que très rapidement, il vous guide à chaque instant, qu’il vous conseille au mieux et qu’il vous donne un avant-goût de ce qu’est l’Éveil.

Que devrez-vous faire pour cela ? Pratiquer les quatre « exercices spirituels » qui vous sont exposés ci-dessous. …

 

Télécharger (ZIP)

 

 

   

 

 

Cette page a été consultée (1035) fois

  • Votre aide est Importante…

    Vous appréciez ce site
    et voulez le soutenir ?

    Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

    Avec tout mon Amour... Merci !


    $ CAD
    € EUR